Noms de domaine, Promotions

Maintenant et exclusivement, l’enregistrement du nom de domaine .MA est gratuit

Heberme en collaboration avec l’ANRT sont heureux de vous offrir gratuitement un domaine .Ma .

Rejoignez ainsi les 3 millions d’entreprises, d’organisations et de particuliers déjà propriétaires de l’extension !

Une extension gérée par une association sérieuse

Fondée en 1998, L’agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) est un établissement public marocain visant à réguler les télécommunications au Maroc. L’ANRT est instituée auprès du Premier ministre et dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière.

Une extension performante et sécuritaire

l’ANRT s’appuie sur une Charte du nommage respectueuse de l’intérêt général, attentive au respect des droits des tiers et rigoureuse quant à la qualité technique. L’association s’assure ainsi que votre adresse Internet soit accessible depuis n’importe quel point de la planète. Cette fiabilité et cette sécurité sont renforcées depuis 2010 par la mise en oeuvre de DNSSEC. Ce protocole Internet garantit l’intégrité des informations DNS en provenance de la zone .ma. Techniquement, un nom de domaine en .ma peut comporter de 2 à 63 caractères alphanumériques.

Une extension très populaire

82% des internautes recherchent spontanément les sites des entreprises marocain en .ma. L’extension .ma est ainsi le principal domaine Internet assimilé à la Maroc. Il vous permet alors de bénéficier d’une visibilité optimale auprès des internautes marocain.

Une extension rassurante

Le nom de domaine en .ma renforce chez l’internaute un sentiment de proximité avec votre site Web. Pour l’utilisateur, le .ma indique que votre établissement est présent sur le territoire marocain et qu’il est possible de communiquer avec vous dans la langue de Molière. Deux signes rassurants pour le visiteur, il pense ainsi pouvoir facilement vous contacter. Le .ma rassure également le consommateur concernant le respect des normes de fabrication imposées par la maroc.

Alors si vous souhaitez cibler des internautes marocain, démontrer votre proximité vis-à-vis de vos utilisateurs, établir une relation de confiance ou encore soutenir la communauté Internet marocain… Optez pour un nom de domaine .ma !

Le code promotionnel à utiliser pour enregistrer votre domaine en .MA est le suivant: « reussirenma »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *